Real Madrid, Manchester City, PSG, Liverpool, les courtisans ne manquent pas pour le milieu international anglais Jude Bellingham. Le joueur cartonne cette saison avec le leader de la Bundesliga et devrait quitter la Bundesliga. Mais quel club est le mieux placé pour l’accueillir ? Si dans un premier temps, le Real Madrid semblait être la destination idéale pour le joueur, la donne a changé ces derniers jours.

Alors que Liverpool s’était définitivement retiré de la course à Jude Bellingham, une volonté du joueur pourrait tout faire basculer. En effet, le milieu de Dortmund verrait d’un bon œil une arrivée à Anfield l’été prochain. Si d’un point de vue financier, Liverpool peut rivaliser avec le Real Madrid ou Manchester City, la position du joueur anglais pourrait faire basculer la balance du côté du club de la Mersey.

Bellingham aime la Mersey

Un autre détail pourrait également faire pencher la balance en faveur du club anglais : Mundo Deportivo rapporte que Slaven Stanic, grand ami de Jurgen Klopp, serait dans les petits papiers… De Dortmund, il pourrait rejoindre le staff du BVB afin d’épauler Sebastian Kehl. Ancien joueur qui a connu le « Normal One » lors de son passage dans la Ruhr.

Le dossier Bellingham semble totalement relancé et n’a pas fini de faire parler. Ces révélations n’inquiètent pas les médias madrilènes qui estiment que la Casa blanca a encore toutes les chances de signer Bellingham. Le joueur aimerait rejoindre le champion d’Europe et sa position n’a pas évolué, selon les quotidiens madrilènes.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer