Gonçalo Ramos (21 ans), l’opération était enclenchée cet été par l’agent Jorge Mendes. L’attaquant du Benfica de Lisbonne était sur le point de rejoindre le club catalan. En effet, le super agent Jorge Mendes a bien offert Ramos à Barcelone après le transfert de Pierre Emerick-Aubameyang à Chelsea.

Lors du dernier mercato, Jorge Mendes a effectué plusieurs visites à Barcelone pour rencontrer la direction. Il a notamment discuté du dossier Bernardo Silva et bien d’autres joueurs dont les noms n’avaient pas fuité. Gonzalo Ramos en faisait partie, renseigne les médias espagnols, qui avancent que le joueur était intéressé par une arrivée à Barcelone, même en tant que doublure de Robert Lewandowski.

Le joueur était chaud à l’idée de rallier la catalogne. Mais l’opération ne s’est pas finalement faite à cause de la décision des dirigeants de renforcer des postes en défense. Barcelone a donné la priorité au recrutement d’un arrière gauche et droit. Mais ce ne serait que partie remise.

Les bonnes performances de Ramos en coupe du monde 2022 devraient inciter Barcelone à relancer le dossier l’été prochain. En effet, le joueur qui a remplacé Cristiano Ronaldo lors du 8e de finale face à la Suisse a planté un triplé.

Mais les dirigeants du Barça ont été surpris d’apprendre que le prix du joueur à flambé après le match face à la Nati. Évalué pour 24 millions d’euros par Transfermarkt, le prix de Ramos est subitement passé à 50 millions d’euros.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer