Même s’il est encore sous contrat jusqu’en 2027 avec les Colchoneros, Joao Félix semble conjuguer le club madrilène au passé.

Le Portugais ne cache pas son bonheur après ses débuts réussis avec Barcelone : « honnêtement, je ne m’y attendais pas. Je croyais, et je crois toujours, que c’est l’endroit idéal pour moi mais la vérité est que les choses se passent très, très bien et je l’ai fait » Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe aussi bien, que ça continue comme ça et que ça soit comme ça jusqu’à la fin » a-t-il déclaré rapporte Marca.

Joao Felix espère que l’Atletico Madrid sera conciliant

Auteur de trois buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues, Félix veut convaincre Laporta : « Eh bien, pour moi, cela dépend de la façon dont la saison se termine. Je veux être ici. Après, c’est Barcelone qui doit négocier avec l’Atleti et cela dépend après de l’Atleti, s’ils veulent rendre les choses plus faciles ou non. Mais ce sont des choses de business, des valeurs, dans lesquelles je ne m’implique pas. Je fais mon travail sur le terrain, j’essaie de faire de mon mieux pour qu’ils veuillent me signer à la fin et cette histoire de valeurs, que je parte ou ne pas y aller ni pour combien, cela ne me préoccupe pas. » a-t-il ajouté.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer