Ou jouera Frenkie De Jong la saison prochaine? Alors que Barcelone n’arrivait pas à joindre son agent Ali Dursun depuis plusieurs jours, ce dernier se trouve à Manchester En effet, l’agent du joueur négocie avec la direction anglaise sur les contours d’un contrat de 5 ans.

Selon Marca et le Daily Star, Manchester United est prêt à lui offrir un salaire fou de 450.000€ par semaine, plus que David de Gea ou Cristiano Ronaldo.

Mais sur le plan logistique, Dursun prépare un possible déménagement. En effet, l’agent du joueur aurait contacté Ole Gunnar Solskjaer, ancien manager de United, pour voir l’appartement qu’il possédait à Chehire et qu’il a mis en vente.

La probabilité de voir Frenkie de Jong rester en Catalogne diminue de jour en jour. Frenkie De Jong veut rester à Barcelone, mais son vœu risque de ne pas se réaliser. Les révélations de Marca ce mercredi sur son contrat (ici), ont montré à quel point son maintien à Barcelone parait compliqué.

Barcelone fait dans le clair-obscur

Le joueur verra ses émoluments explosés pour l’exercice qui arrive sans compter les primes et bonus qui vont avec.

Face à cette situation, son agent prend les devants pour négocier avec Manchester United un possible transfert. Les dernières informations font état d’un refus de Frenkie De Jong de baisser son salaire à Barcelone. Un refus qu’il faut analyser comme une acceptation d’un départ vers l’Angleterre.

En effet, Joan Laporta a expliqué dans une sortie médiatique, que son milieu devait baisser son salaire ou quitter le club. Barcelone exige 85 millions d’euros pour accepter un départ. La dernière de Manchester estimée à 65 millions d’euros plus 20 millions de bonus n’est pas encore acceptée par les dirigeants catalans.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer