Les départs de Georginio Wijnaldum à l’AS Roma et d’Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais ne suffisent pas, le PSG doit encore dégraisser. L’équipe des lofteurs (indésirables) compte dans ses rangs des recrues de tailles avec des salaires imposants.

Alors qu’un accord est trouvé avec Everton pour Idrissa Guèye et West Ham pour Thilo Kehrer à West Ham, Paris traîne trois fardeaux. Luis Campos et Antero Henrique ont activé leurs réseaux pour vendre plusieurs indésirables de Christophe. L’entraîneur de Paris veut un effectif réduit de 23 joueurs au moment ou Paris en compte plus de 38 sous contrat.

L’arme des résiliations

Après avoir signé de gros chèques pour les faire venir, Paris va désormais passer à la caisse pour les faire partir. Premier à passer à la caisse, Ander Herrera. L’Espagnol va quitter la capitale dans les prochaines heures, emportant avec lui un gros chèque avant de s’engager librement avec Bilbao. Selon L’Equipe, il est possible que le champion de France en titre procède de la même manière pour Julian Draxler (562.000 euros / mensuel), Layvin Kurzawa (500.000 euros / mensuel) et Mauro Icardi (642.000 euros / mensuel).

Selon les informations du Parisien, le fantomatique Julian Draxler a exprimé le désir de revenir en Allemagne afin de gagner du temps de jeu à six mois de la Coupe du monde au Qatar. Malheureusement pour le PSG aucun club de Bundesliga n’est pas en mesure de s’aligner sur le salaire colossal  perçu par Julian Draxler à Paris. Afin de s’en séparer, Luis Campos est presque contraint de signer un chèque à l’Allemand afin que ce dernier puisse signer librement dans le club de son choix.

La situation est exactement l’invisible Layvin Kurzawa, qui dispose de timides intérêts mais qui ne pourra partir que s’il est libre. Le PSG va donc devoir passer à la caisse.

Pour Mauro Icardi, c’est difficile, car l’Argentin bien assis sur un salaire XXL ne veut laisser aucun euro au club de la capitale. Sa femme qui est en même temps son agent Wanda Nara, ne se casse pas non plus la tête pour lui trouver un point de chute.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer