Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid pour une arrivée libre en 2024. Mais en attendant une arrivée du Français, Perez vient encore de montrer sa force de frappe financière sur deux opérations.

Le Real Madrid a lâché 103 millions d’euros pour Juge Bellingham (20 ans) du Borussia Dortmund. Un montant auquel pourrait s’ajouter 25 millions d’euros de bonus en cas de victoire des Merengue le 1er juin en finale contre cette même équipe du Borussia Dortmund.

L’autre opération d’envergure bouclée sur cette période est le transfert du Brésilien Endrick de Palmeiras (16 ans). Les Merengue ont bouclé il y a quelques mois le transfert du crack brésilien en offrant un chèque de 75 millions d’euros de Palmeiras (50 millions d’euros + 25 millions de bonus). Endrick se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants Merengue.

Au total, le Real Madrid a montré sa force de frappe financière sur ces deux opérations en dépensant la coquette somme de 175 millions d’euros. Et ce n’est pas tout puisque les Merengue se sont aussi offerts Kylian Mbappé et peut-être Alphonso Davies du Bayern Munich à la fin de la saison.