Le mercato du Paris Saint-Germain est lancé et alors que Marco Asension ou encore Manuel Ugarte semblent destinés à débarquer du côté du Parc des Princes, voilà qu’un autre nom vient de remonter en tête de liste. En fin de contrat le 30 juin prochain avec Manchester City, Ilkay Gündogan serait donc devenu subitement l’une des cibles des recruteurs parisiens. Pour autant, l’opération s’annonce particulièrement ardue.

C’est L’Équipe qui évoque jeudi l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain allemand. Le média explique que le fait que le joueur soit libre est l’une des raisons principales de l’envie de le faire venir. Mais les candidats sont nombreux pour accueillir Ilkay Gündogan. À commencer par le FC Barcelone, depuis un moment sur les rangs et qui a l’avantage d’être le club que le joueur aimait étant plus jeune et qu’il souhaite rejoindre en priorité.

Nagelsmann pour changer la donne ?

Il y a aussi Arsenal qui pourrait bien dégainer une belle offre de contrat. Selon le site sportif, le Barça et le club londonien sont les deux options principales. Et si aucune de ces pistes n’aboutissaient, alors Ilkay Gündogan envisagerait une prolongation à Manchester City. Finalement, le média indique que tout pourrait changer pour le PSG si Julian Nagelsmann venait à entraîner le club. La présence du coach allemand pourrait être un atout de taille pour convaincre son compatriote de le rejoindre. Pour l’heure, tout cela semble encore très lointain.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer