Frenkie De Jong à Chelsea ça brûle. Le journaliste Gerard Romero est formel, le Néerlandais va quitter Barcelone pour une raison évidente, que c’est la seule solution. Romero met meme sa main à couper dans ce dossier. « Si Frenkie De Jong ne part pas, j’arrêterai de diffuser pendant trois jours », a-t-il lancé sur son compte Twitter.

Considéré comme le journaliste le plus proche de la direction actuelle, Romero annonce qu’un départ à Chelsea est la tendance la plus forte. Le journaliste joue met sa crédibilité en jeu sur cette opération. Le Bayern Munich malgré la volonté du joueur ne peut boucler le dossier après la somme faramineuse dépensée pour De Ligt (80 millions d’euros).

Les dirigeants de Chelsea vont soumettre une offre qui serait de 85 millions d’euros pour boucler le dossier. Le club de Londres est prêt à égaler l’offre de Manchester United qui tient déjà un accord avec Barcelone. Toutefois, Frenkie De Jong préfère rejoindre Chelsea qui jouera la Ligue des champions cette saison.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer