Frenkie De Jong est chassé par le FC Barcelone. La direction catalane goûte très peu à la position du joueur de refuser de diminuer son salaire. Selon Diario Sport, Frenkie De Jong va percevoir 22 millions d’euros par an cette saison. Un salaire que Barcelone lui a demandé de baisser 50%.

 « Salaire indécent »

 Mais la direction catalane se heurte au refus du Batave. L’entourage de Frenkie De Jong ne comprend pas comment le Barça peut demander une réduction de salaire et dépenser 150 millions d’euros au mercato.

 Il n’y a aucun moyen qu’il reste, sans une réduction, clame un responsable du club qui parle de « salaire indécent », vu la situation du club.  En tout cas, Barcelone veut régler définitivement l’avenir du Néerlandais pour s’attaquer au dossier Bernardo Silva. Le joueur devra baisser son salaire pour rester au club ou quitter le club, selon Joan Laporta. La réunion prévue aujourd’hui dans les locaux du club, s’annonce cruciale pour l’avenir de Frenkie De Jong. Le club attend la réponse de l’entourage de Frenkie De Jong.

 Chelsea considéré désormais comme sa future destination, est déjà prête à payer la somme réclamée par Barcelone (85 millions d’euros).

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer