Certains s’étaient empressés de qualifier de fake news l’affaire Achraf Hakimi. Mais la sortie intrigante de sa mère montre bien qu’on est loin de la supercherie annoncée selon nos confrères de foot01.com

Le divorce entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk est digne d’un scénario hollywoodien. Le joueur s’était marié avec l’actrice en 2018 alors qu’il avait 19 ans alors Hiba Abouk fêtait ses 31 ans. Depuis la nouvelle de leur séparation sur les réseaux sociaux, l’affaire fait grand bruit. En cause, la stratégie prêtée au joueur marocain de cacher sa fortune sur le compte de sa maman afin d’éviter de la partager avec sa femme qui en réclamait les 50% dans cette procédure de divorce. Une news pas si fake que ça.

En effet, cette séparation est actuellement en cours, et a été actée entre les deux époux depuis un bout de temps, même s’il faut le temps que la décision officielle soit prise. L’accusation de viol effectuée en début d’année 2023 à l’encontre du défenseur du Paris SG n’a pas arrangé les relations entre eux, mais la demande de divorce avait déjà été effectuée précédemment.

La mère d’Hakimi prend la parole

Mais la rumeur faisant étant de la combine d’Hakimi pour mettre une partie de sa fortune de côté en plaçant ses biens et ses économies au nom de sa mère a rapidement volé en éclats, même si personne ne s’était exprimé à ce sujet. Jusqu’à présent tout du moins puisque Saida Mouh, la maman de l’international marocain, a décidé de faire connaitre son opinion. Interrogée par Morocco World News, la mère d’Achraf Hakimi a surpris tout le monde en expliquant qu’elle n’était au courant de rien, sans affirmer que cette stratégie pour éviter de payer un lourd tribut dans ce divorce était une fake-news.

Hakimi et son ex-femme

« S’il a pris des dispositions légales pour se protéger dans cette histoire, je ne suis au courant de rien. Mais quel est le problème si cette information est vraie ? Si mon fils ne fait pas cela, il ne pourra pas se défaire de cette femme », a balancé Saida Mouh, qui confirme en tout cas que l’ambiance est délétère entre les différents membres dans ce dossier. Surtout que le quotidien Marca a récemment donné des détails du divorce entre Hakimi et Abouk, confirmant que la demande avait été effectuée par la femme du joueur du PSG, et qu’elle réclamait 50 % des biens du couple acquis pendant leur vie commune. Il n’a pas été précisé si l’actrice demandait la garde exclusive des enfants, dont elle a en tout cas actuellement le garde la quasi-totalité du temps à la vue de ses publications sur les réseaux sociaux

Le vendredi 14 avril, le média espagnol Marca a rapporté qu’Abouk demandait la moitié des biens et de la fortune de Hakimi, mais qu’elle avait découvert qu’il n’avait rien à son nom. Selon la même source, la mère de Hakimi reçoit son salaire sur son compte bancaire depuis un certain temps, et elle est la seule bénéficiaire de ses revenus et de sa fortune. L’international marocain et latéral droit du PSG et l’actrice hispano-tunisienne Hiba Abouk ont divorcé le mois dernier.

Selon la presse espagnole, il se pourrait plus logiquement qu’Achraf Hakimi ait décidé de verser ses derniers salaires au PSG, qui sont tout de même de 1 million d’euros par mois, sur le compte de sa mère en prévision de ce divorce, même si cette décision a été prise seulement récemment, et n’est pas le fruit d’une stratégie de longue date et donc préméditée.

via foot01.com

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer