Le Real Madrid est en train de vivre une fin de mercato agitée bien malgré lui. Alors que Florentino Perez a annoncé que le champion d’Europe a bouclé son mercato dans le sens des arrivées, un départ de taille s’annonce à la Casa Blanca.

En effet, Casemiro, le milieu de terrain brésilien de 30 ans, a vu Manchester United débarquer en force, poussé par son urgence de trouver des recrues phares au milieu, avec une proposition qui pourrait tout chambouler.

Une offre de 80 millions d’euros pour le Real Madrid, un salaire quasiment doublé à 20 millions d’euros. La presse espagnole dont Marca encore ces dernières heures estime que le club merengue, aussi puissant soit-il, fait face à une offre irrefusable pour un joueur de 30 ans si Casemiro venait à répondre favorablement aux approches mancuniennes. Pour le moment, sa réponse n’a visiblement pas été communiquée.

Florentino Perez rencontre en ce moment Casemiro à Valdebebas. Le Real Madrid n’a pas besoin de vendre, mais Florentino Perez a estimé que le Brésilien avait le droit de décider de son avenir après avoir tant donné au club.

Fabian Ruiz parmi les objectifs du Real Madrid

Mais le Real Madrid doit forcément anticiper et Mundo Deportivo pose une question forcément capitale : qui pour remplacer Casemiro en cas de départ. Le media cite quatre « objectifs » madrilènes : Jude Bellingham, Bernardo Silva, Youri Tielemans et Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz pour remplacer Casemiro

Pour les deux premiers, les derniers échos laissent plutôt entendre un départ en 2023 alors que pour Tielemans et Fabian Ruiz sont en position de force avec un contrat d’un an dans leurs clubs respectifs. Fabian Ruiz, une piste prioritaire du PSG dont la venue est annoncée depuis quelques semaines déjà. Mais alors que Carlo Ancelotti est fan du profil de l’Espagnol, le Real Madrid peut-il doubler le club de la capitale sur la ligne ? La possibilité semble réelle…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer