Florentino Pérez est revenu sur le choix de Mbappé. « Kylian Mbappé ne m’a pas trahi. Mbappé nous a dit que son rêve était de jouer pour le Real Madrid, à de nombreuses reprises. Mais ensuite tout a changé en 15 jours à cause de la pression politique et économique », soutenu Perez

« La mère de Mbappé voulait qu’il vienne à Madrid, parce que c’est le rêve de son fils. Elle était triste lorsqu’il n’est pas venu », a ajouté le président du Real.

Le patron de la Maison Blanche a critiqué les pressions politiques dans ce dossier. « Macron a appelé Mbappé, ça n’a aucun sens. Le PSG lui a proposé d’être le chef de file du projet, ça a tout changé. Je n’ai pas vu le même Kylian Mbappé qu’on voulait » regretté-t-il

« Ici, personne n’est plus grand que le Real Madrid. Cela ne changera pas », a martelé Perez

« La responsabilité qu’a Mbappé dans le nouveau projet du PSG est folle. Si c’est ce qu’il veut, alors bonne chance », indiqué Perez.

Perez précise par ailleurs n’avoir jamais fermé les portes du Real Madrid à Mbappé. « Je n’ai jamais dit que c’était fini entre Mbappé et le Real Madrid pour toujours. Je n’ai jamais dit ça. En 3 ans, beaucoup de choses peuvent changer » et d’ajouter, « Mais je ne veux pas de ce Mbappé. Le dernier n’est pas le même Kylian qu’on voulait. Je voulais le vrai »

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer