Poussé vers la sortie et condamné au banc après l’arrivée de Vitor Roque, Ferran Torres a pris une décision surprenante : rester au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison.

Le FC Barcelone ne semble plus trop compter sur Ferran Torres suite à l’arrivée de Vitor Roque. Or, selon Mundo Deportivo, l’international espagnol ne souhaite pas quitter le Barça pour le moment. L’attaquant barcelonais voudrait se battre pour sa place et patienter jusqu’au mercato estival 2024 pour éventuellement envisager un départ.

C’est le discours qu’il aurait tenu à Xavi Hernandez, selon le média ibérique. Dans l’optique de l’Euro 2024, changer de club apparaît plutôt risqué.

Barcelone va dégraisser

La blessure de Gavi permet au FCB d’éviter de grosses ventes pour l’instant. Son salaire ne sera pas comptabilisé dans la liste enregistrée pour la seconde partie de saison. Or, il faudra rapidement envisager du dégraissage dans l’effectif des Blaugrana.

La masse salariale demeure un gros souci pour Joan Laporta avec de nombreux joueurs sans temps de jeu mais avec un sacré chèque annuel. Nous en saurons plus au début d’année 2024. Nous savons déjà qu’en plus de Torres, Raphinha, Marcos Alonso ou Oriol Romeu ne sont pas certains d’être conservés.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer