Le Barça veut conserver Joao Félix, mais en échange, Diego Simeone vise Ferran Torres.

Cette opération de grande envergure entre le Barça et l’Atlético de Madrid est annoncée par les médias catalans. L’annonce de cette information peut suprendre, quand on sait que Joao Félix encore buteur contre l’Atletico ce week-end garde encore une belle côte. Joan Laporta qui est son premier défenseur est prêt à tenter le pari. Le président du Barça est convaincu que le jeune portugais va exploser au plus haut niveau. Félix, réputé pour son agilité, sa créativité et son flair pour le but, pourrait apporter à l’avenir une dynamique nouvelle à l’attaque du Barça, aux côtés de talents déjà établis.

Simeone vise Ferran Torres

En face, Diego Simeone ne veut plus du retour de Joao Félix. Le coach argentin vise l’attaquant du Barça Ferran Torres, un talent qui émerge mais qui doit s’améliorer dans la régularité. L ‘Atlético de Madrid serait fortement intéressé par cet échange, espérant ajouter la polyvalence et la jeunesse de Torres à leur effectif déjà solide.

Félix, un maintien en questions?

Barcelone veut renouveler le prêt de Joao Félix. A défaut, le club catalan veut récupérer le joueur dans le cadre d’un transfert à hauteur de 20 millions d’euros. Comment le club catalan envisage-t-il d’intégrer Félix dans son système de jeu? Quel impact cela pourrait-il avoir sur la carrière de Vitor Roque ou encore le retour de prêt d’Ansu Fati ?

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer