Frenkie De Jong a tranché, il veut rejoindre le Bayern Munich durant ce mercato. Le joueur a finalement snobé Manchester United et Chelsea.

Coincé dans des difficultés financières, le FC Barcelone n’a pas trouvé d’autres solutions pour s’en sortir que de tenter de chasser Frenkie De Jong de son effectif. Poussé vers la sortie, le Néerlandais refusait pourtant obstinément de quitter la Catalogne avant qu’un ultimatum ne lui soit posé. Poussé vers la sortie, le milieu de terrain de 25 ans aurait cédé en choisissant sa destination préférentielle.

Barcelone veut le vendre à Chelsea

D’après les informations publiées par Bild, Frenkie De Jong souhaiterait rejoindre le Bayern Munich. Il aurait donné sa préférence à l’écurie bavaroise plutôt qu’à Manchester United ou Chelsea qui tente de l’enrôler depuis de longues semaines. L’arrivée de Matthijs De Ligt en Bavière pourrait expliquer ce soudain choix. Néanmoins, il est difficile d’imaginer la formation allemande satisfaire les exigences financières du FC Barcelone qui réclamerait 90 million d’euros pour lâcher l’un de ses meilleurs éléments.

Mais du côté de la presse espagnole, la tendance penche vers un départ à Chelsea. Diario Sport annonce que les Blues préparent une offensive pour enrôler le Néerlandais dans les prochains jours. Barcelone verrait d’un bon œil un départ de son milieu à Londres, surtout après le feuilleton Robert Lewandowski avec le Bayern.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer