Ousmane Dembélé est lié au PSG en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais l’ailier du Barça a visiblement d’autres plans pour la suite de sa carrière.
Le PSG est dans la tourmente depuis la lettre envoyée par Kylian Mbappé à l’Equipe annonçant qu’il ne prolongerait pas son contrat. Depuis une semaine, les Parisiens craignent de voir Kylian Mbappé partir libre en 2024. Mais Doha ne l’entend pas de cette oreille. En Effet, les dirigeants parisiens vont désormais mettre le club au-dessus des individualités. Soit Mbappé prolonge son aventure à Paris, soit il sera transféré au prix fort.
Signer des joueurs libres, le PSG connait bien. En effet, il y a deux saisons, le club de la capitale s’était offert Gianluigi Donnarumma. La saison dernière, le PSG a récupéré Sergio Ramos en fin de contrat. Cette saison, Luis Campos s’est offert les services de Milan Skriniar et continue de lorgner Ilkay Gundogan annoncé plus proche du Barça. Mais depuis quelques jours, un autre nom revient avec insistance au PSG: Ousmane Dembélé.
Dembélé au PSG ? Il préfère rempiler 3 ans au Barça
L’ailier français n’a pas encore prolongé son contrat au FC Barcelone, lequel court jusqu’en juin 2024. Un départ libre est possible dans un an, un cas de figure déjà proche de se réaliser en 2022. Interrogé par Marca, Dembélé s’est toutefois montré rassurant par rapport aux supporters catalans. « Avec le FC Barcelone, tout se passe très bien. Barcelone veut que je renouvelle mon contrat jusqu’en 2027, a exposé Ousmane Dembélé. Mon agent va leur parler. Je suis heureux dans l’équipe (…) Une arrivée au PSG ? Je ne sais pas pourquoi on parle autant du PSG. Cela doit être parce que c’est un club français. Mais il n’y avait rien et il n’y a rien avec le PSG.
Envoyé au PSG par certains médias, l’ancien rennais a démenti cette information. Il a surtout indiqué qu’une prolongation était dans l’air du temps au FC Barcelone. Ne reste qu’à conclure au niveau des négociations désormais.