Battu samedi (0-4) par le Barça sur sa pelouse, Elche qui devrait descendre en deuxième division dépose un recours pour contester l’alignement de Gavi. Le club estime que la présence du milieu du Barça sur les terrains est illégale au vu de sa licence annulée.

La Liga a déjà tranché la question en soutenant que Gavi est bien éligible pour la suite de la saison. Barcelone compte d’ailleurs aligné Gavi pour les prochaines rencontres de la saison. Autant dire que ce recours de Elche a peu de chance d’aboutir selon SPORT. Il faut savoir que Elche est bon dernier de la Liga avec 14 points de retard sur Valence premier non relégable. Cette démarche peut être considérée comme un coup de pied dans l’eau.

Barcelone tourné vers sa demi-finale retour de la coupe du roi contre le Real Madrid ce mercredi à 19h00, réclame le titre de champion remporté en 1937. En effet, le club catalan souhaite que la Fédération espagnole reconnaisse la « Ligue méditerranéenne » remportée pendant la guerre civile espagnole. Cette demande, poussée depuis plus de dix ans par les Blaugranas, fait suite à la reconnaissance d’un titre gagné par Levante la même année.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer