Xavi Hernandez n’a pas donné son feu pour un départ de Memphis Depay à l’Inter Milan. Le technicien espagnol qu’en valeur intrinsèque, Barcelone ne gagne rien en séparant de Memphis Depay pour prendre l’attaquant argentin de l’Inter Joaquin Correa.

Xavi bloque l’opération

Memphis Depay était annoncé tout proche de l’Atlético Madrid, avant que la piste de l’Inter ne se présente pour le Batave. Le club catalan et les Colchoneros ne sont pas tombés d’accord sur le profil du joueur à mettre dans l’opération. L’Atletico avait proposé un échange entre Thomas Lemar et Memphis Depay alors que le Barça voulait l’échange Yannick Carrasco contre Depay.

Finalement, l’Inter Milan avait approché le clan de Depay pour tenter de boucler l’opération. Selon le journaliste Gérard Romero, tout serait bouclé entre les parties à une exception. Memphis Depay qui était réticent au départ aurait montré de bonnes dispositions pour rejoindre l’Inter Milan. Mais, c’est finalement Xavi qui oppose son véto. Le technicien préfère garder Memphis jusqu’à la fin de son contrat en juin, s’il ne trouve un joueur de la même valeur sur le marché.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer