Heureusement que Lewandowski sera de retour pour le prochain match de la Liga face au Betis soufflaient certains socios après le succès étriqué contre le voisin Gérona. En effet, la blessure de Dembélé pose beaucoup de problèmes qu’il n’en résout pour Xavi Hernadez qui vient de perdre Memphis Depay, transféré à l’Atletico.

Le technicien qui misait énormément sur la vitesse de Dembélé en attaque, doit faire avec un effectif restreint à cause des nouvelles restrictions de la Liga sur le fair-play financier. Après le match contre Girona, Xavi a parlé au directeur sportif Mateu Alemany et a demandé à signer, mais on lui a dit que cela n’arriverait pas car le FC Barcelone enfreindrait les règles du fair-play, selon AS

Dembélé pas remplacé ?

Barcelone devra se contenter de quatre attaquants pour les quatre prochaines semaines : Robert Lewandowski, un Ansu Fati hors de forme, un Raphinha inconstant et Ferran Torres. À quelques jours de la fin de la période des transferts, Jordi Cruyff a également fait savoir après le match qu’il n’y aurait pas de mouvement de la part de Barcelone : « Les supporters peuvent être tranquilles. Il n’y aura pas beaucoup de mouvement sur le marché des transferts ».

À moins d’une signature en prêt ou d’un transfert gratuit, il est peu probable que Barcelone fasse un mouvement pour un joueur dans les jours restants de la fenêtre de transfert. Ousmane Dembélé va manquer cinq semaines de compétition. Il ratera la double confrontation contre Manchester United en Europa League. Il manquera aussi les duels importants en Liga contre Betis, Séville, Villarreal, Valence. Au mieux, le Français tentera de revenir le 19 mars lors du clasico retour contre le Real Madrid.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer