Ousmane Dembélé a un pied au PSG. L’attaquant français de Barcelone en fin de contrat le 30 juin prochain pourrait s’engager dans les prochains jours en faveur de Paris.

Le PSG a offert à Ousmane Dembélé un salaire de 17 millions d’euros net par an plus une grosse prime à la signature. C’est la dernière offre que le PSG enverra et ils ne sont pas disposés à négocier.

Barcelone ne compte pas s’aligner et Xavi se montre presque fataliste. « Chacun est là où il veut être, surtout s’il termine son contrat, regardez Mbappé… Je ne peux que parler en bien d’Ousmane, ce qu’il décidera sera pour son bien, il cherchera son bonheur et on verra si c’est ici, il y a une négociation, je lui souhaiterai toujours le meilleur » a confié l’entraîneur du FC Barcelone après la rencontre face à Villarreal, dans des propos rapportés par le journaliste Gerard Romero.

L’agent d’Ousmane Dembélé va rencontrer les dirigeants de Barcelone cette semaine pour des négociations qualifiées de dernière chance. Barcelone ne compte pas s’aligner sur l’offre de Paris. Dembélé claque toujours son amour pour Barcelone mais son agent joue la carte parisienne pour faire monter les enchères.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer