Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord définitif avec le milieu offensif français du FC Barcelone, Ousmane Dembélé.
Le Paris Saint-Germain va bien accueillir Ousmane Dembélé. Sauf revirement de dernière minute, le club de la capitale va signer s’offrir l’ailier tricolore pour les prochaines saisons. Aperçu cet après-midi à l’aéroport de Barcelone, le milieu de terrain offensif français du FC Barcelone a scellé un accord total avec le club de la capitale tricolore.
25 millions pour le Barça
Selon les informations de RMC Sport, le joueur de 26 ans doit arriver dans ces prochaines heures à Paris afin de signer un contrat d’une durée de cinq années, soit jusqu’en juin 2028. Nos confrères confirment que le champion de France en titre déboursera la somme de 50 millions d’euros, correspondant au montant de sa clause libératoire. Si celle-ci est passée à 100 millions d’euros depuis lundi dernier, l’accord acté avec la direction des Blaugrana permet au Paris Saint-Germain de dépenser deux fois moins pour le natif de Vernon, dont le bail au Camp Nou prenait fin en juin 2024.
Barcelone évite la casse, le club catalan avait réussi à faire signer à Dembélé un bail court de deux ans l’été dernier. Dembélé libre de tout contrat en juin 2022 pouvait signer dans le club de son choix, il avait préféré prolonger l’aventure.