Deco est clair sur la succession de Gavi, il est quasi impossible pour le Barça de lui trouver un remplaçant au profil similaire lors du prochain mercato hivernal.

Le board du FC Barcelone ainsi que son entraîneur Xavi étudierait déjà plusieurs solutions en vue du mois de janvier. Alors qui pour venir pallier à cette longue absence de Gavi, victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit ? Aux dernières nouvelles, un dossier serait déjà étudié avec beaucoup de sérieux chez les Blaugranas pour cet hiver.

Giovanni Lo Celso vers le Barça

En effet, à en croire les informations du média catalan Sport, le Barça apprécierait beaucoup le profil de Giovanni Lo Celso. Le milieu de terrain international argentin (48 sélections, 2 buts) avait réalisé un prêt intéressant à Villarreal la saison dernière mais l’ancien joueur du PSG ne semble pas rentrer du tout dans les plans de Ange Postecoglou à Tottenham.

Apparu à seulement trois reprises avec les Spurs en Premier League cette saison, Giovanni Lo Celso veut à tout prix quitter Tottenham et un prêt de six mois au Barça avec une option d’achat fixée à 12 millions d’euros serait bien dans les tuyaux. Affaire à suivre pour Xavi et le FC Barcelone concernant le natif de Rosario âgé de 27 ans !