Quel club va bien pouvoir récupérer le très cher Mauro Icardi ? Envoyé dans le loft des indésirables du PSG il y a deux mois, l’attaquant argentin (29 ans) n’a pas trouvé preneur avant la clôture du mercato jeudi soir. Heureusement pour le club parisien, la fenêtre des transferts n’est pas encore fermée partout et des clubs turcs peuvent encore s’offrir l’ancien buteur de l’Inter Milan.

Icardi et Wanda Nara, sa femme qui gère sa carrière, se sont rendus à Istanbul dans la semaine afin de discuter avec les dirigeants de Galatasaray, qui cherche à se faire prêter le joueur en payant 3 millions d’euros de salaire, sur les 9 millions annuels promis par le club parisien. Besiktas, autre club stambouliote, est également entré dans la danse (selon Abdellah Boulma).

L’Inter Miami, piste impossible ?

Mais puisque le couple Nara-Icardi ne fait rien comme les autres, toute la petite famille s’est envolée pour Miami afin de passer un week-end de repos. Le média argentin Tyc Sports confirme la présence du joueur passé par le Barça en Floride et estime que l’Inter Miami de David Beckham pourrait peut-être en profiter pour récupérer l’attaquant argentin.

La franchise de MLS de Beckham peut compter sur Gonzalo Higuain ainsi que Corentin Jean dans le secteur offensif. « Becks » peut aisément contacter Nasser al-Khelaïfi, lui qui a joué quelques mois au PSG, mais une arrivée d’Icardi à Miami paraît bien improbable. Il ne reste que 6 matches au club floridien pour arracher une place en play-offs. La fin de saison approche pour le championnat nord-américain.