Cristiano Ronaldo veut quitter Old Trafford, mais l’attaquant portugais ne croule pas sous les offres. CR7 a fixé un critère indispensable pour son futur qu’il soit qualifié pour la Ligue des champions. Problème, l’attaquant de Manchester United n’a pas d’offre alors qu’il ne reste que trois semaines pour la fermeture du mercato.

Son entourage a tâté le terrain du côté de Chelsea, du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, et Ronaldo a essuyé des refus assez sévères, notamment celui du Bayern, qui estime que le quintuple Ballon d’Or ne correspond pas à « sa philosophie ».

Après Corinthians, Galatassaray

Mais après avoir subi quelques râteaux, c’est maintenant autour de Ronaldo de recaler quelques prétendants. Après le club brésilien de Corinthians, dont l’intérêt évoqué pour CR7 était plus un rêve qu’un véritable projet, c’est Galatasaray qui est venu aux nouvelles pour le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions. En vain.

« Galatasaray est un grand club, mais je n’irais pas dans une équipe qui n’est pas en Ligue des champions », aurait déclaré Ronaldo, en substance, selon un journaliste du quotidien Hürriyet.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer