Présenté devant 37.000 supporters d’Al-Nassr, Ronaldo est revenu sur les raisons de son arrivée dans ce pays du Golfe et ses ambitions avec son nouveau club. Impatient de débuter son premier match avec les Jaunes, Ronaldo est rattrapé par une vieille affaire en Premier League

En effet, le Daily Mail explique Cristiano Ronaldo ne jouera ce jeudi à 15h00 contre Al-Ta’ee) en Premier League saoudienne. Le tabloid britannique explique que CR7 doit purger deux matchs de suspensions écopés sous les couleurs de Manchester United.

On rembobine, Cristiano Ronaldo avait reçu deux matchs de suspension assortie d’une amende de 50 000£ pour avoir cassé le portable d’un supporter d’Everton la saison dernière. Mais la sanction de la FA n’est arrivée qu’après la rupture de son contrat avec Manchester United. Et comme dans ses règlements la FIFA indique que les sanctions sont applicables d’une fédération à une autre, les débuts de Ronaldo seront donc retardés.

Al-Nassr conteste cette décision de la Fédération anglaise. Il estime que cette sanction n’a rien à voir avec Al-Nassr et que la FA aurait pu sanctionner Ronaldo depuis la saison dernière. Reste à savoir si la Fédération saoudienne passera outre les textes de la Fifa en donnant son feu vert à Al-Nassr.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer