Le feuilleton Cristiano Ronaldo est probablement celui qui tient le plus en haleine la planète football depuis désormais plusieurs semaines. Alors que l’on annonce dans divers médias que le Portugais souhaite quitter Manchester United, le joueur est sorti du silence à travers un commentaire posté sur Instagram.

« Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. La presse ne dit que des mensonges. J’ai un carnet avec toutes les news et sur 100 seulement 5 étaient vraies. »

Une déclaration qui pourrait balayer toutes les croyances entretenues sur un potentiel départ des Red Devils. Ou qui pourrait les alimenter. Une chose est sûre : le monde retiendra son souffle au moment où le quintuple Ballon d’Or prendra la parole à propos de son avenir.

Pour rappel, CR7 vit un début de saison catastrophique avec Manchester United. Les Red Devils ont perdu leurs deux premiers matchs de Premier League face à Brighton et Brentford et Ronaldo n’était pas titulaire pour la reprise du championnat.