Le défenseur uruguayen s’est blessé à la cuisse lors de la séance d’entraînement de ce jeudi. Araujo est d’ores et déjà forfait pour le match face à Cadix en Liga ce dimanche (18h30)

Selon Mundo Deportivo, le défenseur catalan manquera un mois de compétition et ratera outre Cadiz, Villarreal et Osasuna en Liga ensuite il y aura une trêve internationale. Pour remplacer son vice-capitaine, Xavi Hernandez suspendu pour deux matchs en Liga, pourrait titulariser Andreas Christensen en défense centrale avec Jules Koundé. Sergi Roberto et Alejandro Baldé vont s’occuper des couloirs de la défense.

Le technicien espagnol peut aussi glisser Jules Koundé sur le couloir droit et titulariser Eric Garcia et Christensen en défense centrale. Les options ne manquent pour le staff technique bien pourvu dans ce secteur avec les arrivées durant l’été d’Inigo Martinez et du jeune espoir sénégalais Mikahil Faye.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer