Ou jouera Gakpo l’été prochain ? S’il est difficile de le voir partir en janvier du PSV Eindhoven, l’attaquant batave est annoncé dans les grosses écuries européennes. Le PSV a déjà sorti par le passé des grands buteurs : Ruud Gullit, Argen Robben, Romario, le brésilien Ronaldo et Ruud Van Nistelrooy pour ne citer que ceux-là. Avec Gakpo, le club hollandais tient sûrement un futur grand buteur.

Dans une sortie au média néerlandais NOS avant la Coupe du monde, Gakpo a déclaré : « Je pense qu’à la fin de cette saison, je serai prêt à franchir le pas. J’ai l’impression que c’était déjà le cas au début de cette saison, mais après cette saison, je suis encore plus prêt à franchir cette nouvelle étape. »

Une liste de cinq clubs

Pressé de savoir qui il aimerait rejoindre, le capitaine du PSV a révélé le nom de son futur : « Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City et Liverpool. Ce serait un honneur d’y jouer, mais je dois aussi voir quel type d’équipe me conviendrait le mieux. »

Gakpo était lié à Manchester United et il était proche de rejoindre les Red Devils cet été, mais le club de Premier League a renoncé à l’opération après avoir conclu un accord avec l’ailier de l’Ajax, Antony.

Gakpo a  marqué trois buts à la Coupe du monde et a été l’un des meilleurs talents offensifs sur le terrain jusqu’à présent. Il a encore marqué pour les Pays Bas qualifiés en 8e de finale contre les Etats-Unis.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer