La nouvelle a surpris plus d’un aussitôt annoncée. Après sa bonne prestation de l’aller, le défenseur allemand Antonio Rudiger va retrouver le banc. Il est victime du retour dans le onze de Militao suspendu lors du match aller.

«  Totalement injuste à propos de Rudiger sur le banc. Je pense qu’Ancelotti va le regretter », s’emporte un supporter du Real sur Twitter.

City imprenable à l’Etihad

La sortie de l’Italien en conférence de presse annonçant la titularisation de Rudiger à la place de Militao à l’Etihad Stadium a créé une petite polémique entre Ancelotti le Brésilien. Finalement, le Brésilien tiendra bien sa place ce soir. Il aura la lourde mission de stopper Erling Haaland souvent intenable dans ses soirées européennes. Sauf à Madrid.

Le Real Madrid devra continuer à écrire sa légende en coupe Europe en signant  un nouvel exploit en terre anglaise. Le Real Madrid n’a jamais gagné sur le terrain de City en coupe d’Europe. La conquête de l’Etihad, un stade dans lequel il n’a jamais gagné… et qui est blindé s’annonce très difficile. Pep Guardiola et ses protégés y ont disputé 28 matchs cette saison pour 26 victoires, un nul et une défaite.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer