C’est un coup de tonnerre sur le ciel anglais. Les Reds de Liverpool pourraient se séparer de Salah après avoir vendu Sadio Mané au Bayern Munich.

Selon les tabloïds anglais, le club anglais en est arrivé à cette extrémité après plusieurs mois de négociations sans succès pour prolonger son attaquant. Ainsi, Liverpool aurait fixé le prix de Mo Salah à 70 millions d’euros durant ce mercato. Liverpool ne s’est pas officiellement prononcé sur cette grosse information, mais le club serait prêt à écouter les offres pour son buteur.

70 millions d’euros réclamés

 Sous contrat jusqu’en 2023, Salah réclame un salaire annuel de 27 millions d’euros pour prolonger son bail. Une somme astronomique pour les dirigeants de Liverpool qui ont déjà consenti d’énormes efforts financiers pour recruter Darwin Nunez pour plus de 100 millions d’euros. A cela s’ajoute, l’arrivée de Luis Diaz durant le mercato d’hiver passé.

Liverpool est dans une situation compliquée avec Salah. Selon les propriétaires américains des Reds, l’Egyptien doit accepter de prolonger ou bien partir. S’il aille au bout de son contrat dans un an, Liverpool ne percevra aucune indemnité. Une catastrophe économique que les Reds veulent absolument éviter.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer