Alors que plusieurs clubs anglais et le FC Séville tentent de l’attirer, Ansu Fati vient de sceller son avenir. Le joueur devrait rallier la Premier League dans les prochaines heures. En effet, selon des informations de Purfoot, Ansu Fati vient d’informer le FC Séville qu’il rejoindra Tottenham.

Son père Bori Fati voulait qu’il retourne à Séville, mais l’attaquant espagnol a tranché pour la Premier League. Barcelone et Tottenham tentent de trouver un accord désormais. Barcelone veut que la formation prenne l’intégralité du salaire d’Ansu Fati. Ce qui permettrait de libérer suffisamment de masse salariale pour inscrire Joao Cancelo et éventuellement Joao Félix.

Jorge Mendes est sur tous les fronts pour clore le dossier. Le super agent portugais est la clé dans cette dernière ligne droite du mercato catalan. Il est l’agent des trois joueurs qui animent la fin de mercato du Barça : Ansu Fati, Joao Félix et Joao Cancelo.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.