Paul Pogba va passer sur le billard, le milieu français voulait éviter l’opération pour garder des chances de disputer le Mondial, c’est raté.
Blessé au ménisque latéral du genou droit, lors d’un entraînement le 25 juillet dernier, le milieu français avait dans un premier temps décidé de se soustraire à une opération et de suivre une thérapie conservatrice dans le but de pouvoir disputer la coupe du monde avec les Bleus.
Or, la Juventus vient de communiquer sur une intervention chirurgicale qui aurait actuellement lieu pour Paul Pogba. Avec les semaines de convalescences à prévoir suite à celle-ci, le joueur aux 91 capes et 11 buts en équipe de France devrait vraisemblablement renoncer à sa participation à la coupe du monde à venir.
Une intervention chirurgicale l’écarterait des terrains jusqu’en 2023 et l’empêcherait de jouer la prochaine coupe (21 novembre – 18 décembre) du monde 2022 au Qatar. Le Gazetta Dello Sport parle d’une durée d’indisponibilité de quatre mois pour Pogbut. Evidemment, la Pioche tente par tous les moyens de réduire cette durée, mais c’est impossible selon tous les spécialistes.
En pleine affaire privée mêlant son frère et une histoire de maraboutage présumée sur Kylian Mbappé, Pogba est proche de va vraisemblablement renoncer à la coupe du monde.