Le FC Barcelone a officiellement annoncé le départ de Dani Alves. L’international brésilien était revenu faire une dernière pige pour aider le Barça à remonter au classement. Quelques mois plus tard, les Blaugranas sont qualifiés en Ligue des Champions et le nouveau projet est en marche. Xavi souhaite désormais entamer un nouveau cycle en recrutant un deuxième joueur à Chelsea.

Selon Fabrizio Romano, le FC Barcelone a offert un contrat de deux ans à César Azpilicueta, le capitaine des Blues. Les Londoniens n’ont pas dit leur dernier mot, Thomas Tuchel tente de le convaincre de rester. Le club a activé une année supplémentaire dans son contrat et l’international espagnol est désormais lié avec Chelsea jusqu’en 2023. Les Blues veulent éviter de perdre un cadre après les départs d’Antonio Rüdiger au Real Madrid et d’Andreas Christensen au Barça.

Cesar Azpilicueta annoncé à Barcelone

À 32 ans, César Azpilicueta souhaiterait rentrer dans son pays natal pour y terminer sa carrière. D’autant plus que de bonnes performances en Liga lui assurerait sa place pour la prochaine Coupe du monde avec la Roja. Son avenir est loin d’être scellé, l’ancien défenseur de l’OM pourrait également aller au bout de son contrat avec Chelsea et rejoindre le Barça libre à l’été 2023.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer