Le discours novateur de l’entraîneur de Barcelone, a littéralement fait pencher la balance du côté du club catalan. Pablo Torre (18 ans) est déjà un talent qui émerveille l’Espagne . C’est est une synthèse de Xavi et Iniesta plus tourné vers l’avant. Le jeune milieu possède des qualités techniques au-dessus de la moyenne en plus, il est plus buteur que les milieux actuels de Barcelone.

Pas encore une star, mais déjà un nom en Espagne. Il a laissé de très grands souvenirs à Santander. Lui, c’est Pablo Torre, milieu de terrain offensif qui a défrayé la chronique il y a quelques mois en signant au FC Barcelone alors qu’il était également promis au Real Madrid. Barcelone envisage un mercato très ambitieux cette saison, mais n’en n’oublie les bons coups à la Pedri pour préparer l’avenir.

Pablo Torre, une pépite à Barcelone

Récemment, dans un entretien diffusé sur les réseaux sociaux, Torre a expliqué les dessous de son choix. Et de toute évidence, Xavi, l’entraîneur du Barça, a été plus que déterminant.

Chipée au Real Madrid, la pépite espagnole en a dit plus sur les raisons qui l’ont poussée à accepter de rejoindre les Culés :  » C’est rapide. J’étais concentré avec l’équipe nationale et c’est là que mon représentant m’a dit que j’avais un appel vidéo avec Xavi. Lors de l’appel vidéo, j’étais confus. Il m’a expliqué le projet et m’a traité comme son fils. J’ai aussi parlé avec des jeunes du Barça et ils m’ont dit qu’il avait aussi une relation spéciale avec eux  » at-il lancé dans des propos relayés par Sport.

Pour sa première titularisation en Ligue des champions contre Viktoria Plzen, Pablo Torre a marqué son premier but à 18 ans devenant le deuxième plus jeune buteur du Barça en C1 après Giovanni Dos Santos.

Le Real Madrid s’est fait encore doubler par Barcelone dans un dossier pourtant très pris au sérieux du côté de la Maison blanche.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer