L’attaquant néerlandais est courtisé par la Juventus de Turin. Face à la forte concurrence dans la ligne offensive, Depay doit faire ses valises pour jouer davantage.

Dans cette optique, un départ en Italie est très probable. Le joueur a trouvé un terrain d’entente avec la Juve sur les termes d’un contrat de deux ans avec un salaire de plus 7 millions d’euros.

Depay, contrat résilié?

Désormais, le club catalan tente de se mettre d’accord avec Barcelone pour boucler le transfert. Le club catalan pourrait finalement résilier le contrat du joueur pour lui permettre de s’engager librement avec les Bianconeri.

Lire aussi : Barcelone : Memphis Depay, le coup de tonnerre se précise

Toutefois, il se dit que le club catalan voudrait toucher « une indemnité symbolique » dans cette opération. Dans ce cas, le montant du transfert sera certes faible, mais la Juve devra passer à la caisse.

Toutes les options sont étudiées. Selon nos informations, Barcelone veut parvenir à un accord avec Memphis Depay dans les prochaines 48 heures. Le joueur pourrait disputer ses dernières minutes avec le maillot du FC Barcelone avant de rallier l’Italie.