Selon la tendance, Lionel Messi en fin de contrat avec le PSG ne va pas prolonger. Le champion du monde argentin n’a pas aussi l’intention d’attendre des semaines pour fixer son avenir, et se retrouver le bec dans l’eau comme en 2021 où il a dû régler un départ à Paris en quelques jours.

Messi va donc trancher et ces dernières heures, l’Arabie Saoudite semblait tenir la corde avec une offre démentielle qui serait déjà acceptée par le clan de la Pulga. De quoi dessiner un avantage définitif dans le dossier ? Pas si sûr…

Les enfants de Messi sont pré-inscrits à Barcelone

En effet, ces dernières heures, le retour de Messi au Barça a repris de la force. Le journaliste Francesc Aguilar, considéré comme une source fiable en Espagne, assure que Messi et sa famille donnent toujours la priorité à Barcelone, si la Liga accepte le deal pour son retour. Mieux encore, un autre journaliste, Toni Juanmarti rappelle un indice de poids : la pré-inscription des enfants Messi à l’école à Barcelone. « Quand on pré-inscrit ses enfants à l’école britannique de Castelldefels, on a un peu d’espoir. Au moins un minimum. Non ? », a tweeté le journaliste hier soir.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer