Robert Lewandowski, une saison et puis s’en va. L’information paraît presque ubuesque tant le Polonais avait marqué les esprits lors de ses débuts avec le club espagnol. Mais depuis quelques matchs, Lewi marque le pas avec des prestations ternes et une inefficacité prolongée.

Titulaire indiscutable en Catalogne, le Polonais de 34 ans a réalisé une première partie de saison réussie avec 27 buts et 7 passes décisives au compteur en 35 rencontres disputées toutes compétitons confondues. Pour autant, son rendement ainsi que son influence sur le jeu sont pointés du doigt depuis son retour du Mondial 2022 à tel point qu’un départ est désormais envisagé.

A en croire les informations publiées par la presse espagnole, et plus précisément par Todo Fichajes, les récentes performances de Robert Lewandowski sont de plus en plus contestées. Le transfert de l’international polonais est une réalité désormais envisagée par sa direction qui souhaite profiter de l’intérêt exprimé par la Premier League où Tottenham et Manchester United sont venus aux renseignements. Si une offre conséquente est formulée, les Blaugranas céderont, quitte à aller jusqu’au bras de fer.

Lors du dernier mercato estival, Robert Lewandowski a fait le forcing pour quitter le Bayern Munich et ainsi rejoindre le FC Barcelone. Une opération coûteuse estimée à 45 millions d’euros.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer