Le FC Barcelone est à l’affût des meilleurs jeunes talents du monde entier. Le nouveau directeur sportif Deco a mis l’accent sur le recrutement des jeunes.

Sa taille n’est pas comparable à celle d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Mais sur le plan purement footballistique, Roony Bardghji pourrait rapidement se révéler au grand public. Barcelone continue de cibler de jeunes pépites pour préparer l’avenir. Cela a donné lieu à des liens avec des joueurs comme Estevao Willian, Gabriel Moscardo et Guilherme Ruck, pour ne citer qu’eux.

Barcelone surveille Roony Bardghji

En effet, selon Fabrizio Romano, relayé par SPORT, le FC Barcelone suit de près les progrès de l’attaquant suédois Roony Bardghji, 18 ans, qui évolue au FC Copenhague, au Danemark.

Roony Bardghji dans le viseur de Barcelone

Bardghji, qui a eu 18 ans il y a moins d’un mois, a rejoint le club danois en 2020 en provenance de l’académie de Malmö. Il a rapidement progressé et fait déjà partie de l’équipe première du FC Copenhague, avec près de 70 apparitions chez les seniors. L’ailier adolescent a été particulièrement impressionnant cette saison, avec 10 buts en 27 apparitions, toutes compétitions confondues, pour l’équipe senior.

Bardghji a été particulièrement impressionnant lors du match de Ligue des champions de l’UEFA contre Manchester United le mois dernier, inscrivant un but.

Les grands clubs à l’affût

Comme mentionné ci-dessus, le FC Barcelone a pris note de l’explosion de Bardghji cette saison, mais n’est pas le seul club intéressé puisque des clubs comme Chelsea, la Juventus et le Bayer Leverkusen gardent également un œil sur lui.

Roony Bardghji, un talent surveillé par l’Europe

Le rapport de SPORT affirme en outre que le Barça l’a déjà observé en action l’année dernière et a reçu des rapports positifs, et qu’il continue à le suivre.Le contrat actuel de Bardghji avec le FC Copenhague court jusqu’en 2025, ce qui signifie qu’il entrera dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Cela fait de lui une opportunité de marché intéressante pour les parties intéressées et il reste à voir si le FC Barcelone fera un geste.