Le FC Barcelone a oublié Ousmane Dembélé. Le club catalan lassé par les atermoiements de son ailier a décidé de rompre les négociations.
Les exigences financières du Français sont jugées beaucoup trop élevées. Alors que l’ailier en fin de contrat, lui, attend un effort supplémentaire de la part de ses dirigeants, dont la dernière proposition n’a même pas reçu de réponse. De quoi agacer la direction qui a décidé de rompre les discussions et de préparer la saison prochaine sans Ousmane Dembélé. Une source interne du club indique que le club ne fera plus d’offre pour Dembélé.
L’offre a expiré
L’entraîneur Xavi, qui a réintégré l’ancien joueur du Borussia Dortmund l’hiver dernier, et qui s’est beaucoup appuyé sur lui en deuxième partie de saison, a lui aussi accepté l’idée de perdre son ailier. Et a validé la piste menant au Brésilien Raphinha pour le remplacer. La séparation semble donc imminente et pourtant, Ousmane Dembélé a surpris tout le monde lors d’un bref échange avec un supporter. Lorsque ce dernier lui a demandé s’il comptait rester au Barça, l’international tricolore, à bord de son véhicule, lui a répondu « oui ».
A quoi joue Dembélé ?
Un de nos followers nous a envoyé ça. #Dembele 🇫🇷 pic.twitter.com/kTV0uTr61M
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) June 18, 2022
Puis le fan l’a interrogé sur l’intérêt de Chelsea. Mais d’après le joueur formé au Stade Rennais, « c’est des rumeurs ». Ousmane Dembélé y retrouverait pourtant Thomas Tuchel qu’il avait côtoyé en Allemagne. L’internaute l’a donc lancé sur une nouvelle collaboration avec le manager de Chelsea. « Je suis bien à Barcelone », a écarté l’ami et coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang. C’est à se demander si Ousmane Dembélé est au courant que Barcelone a retiré sa dernière proposition.