Enfin la bonne nouvelle est arrivée pour les supporters de Barcelone. Le club devrait pouvoir inscrire toutes ses recrues avec l’activation du quatrième levier économique.

Dans un communiqué officiel, Barcelone annonce la vente de 24,5% de Barça Studios à la société Orpheus Media pour 100 millions d’euros. Cette vente permettra d’accélérer . La société sera renommée « Barca Digital Entertainment » (BDE) et se concentrera sur la croissance de la stratégie digitale, NFT et Web.3 du Club.

« La vente a été réalisée en accord avec l’Assemblée Générale des Socios du FC Barcelone du 23 octobre dernier. Avec cet investissement, le partenaire de Barça Studios démontre sa confiance envers le projet et le futur des contenus digitaux dans le monde du sport », a indiqué le club le document.

Le club vient d’envoyer tous les documents à la Liga qui a accusé réception. L’étude du dossier est en cours et une réponse devrait tomber d’ici la soirée. Si la Liga approuve le deal, toutes les recrues seront finalement inscrites et non pas quelques-unes comme c’était annoncé hier dans la soirée.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer