Laporta a profité de la finale du trophée Gamper face à Puma pour évoquer sa relation avec le clan Messi. « Mes relations avec la famille Messi sont bonnes. Mais c’est un joueur du PSG et je ne veux plus en parler, au-delà du fait qu’on a une dette morale envers lui », a pris soin de rappeler le dirigeant.

Le Barça proposerait à Leo Messi un contrat de deux ans 2023 assorti d’un salaire qui serait calé au plafond salarial du club et divers bonus. Le président Laporta mène les négociations avec l’entourage du joueur. L’option de jouer aux États-Unis s’éloigne pour Messi. La Pulga pense pouvoir jouer encore jusqu’à ses 37 ans.

2 ans et un salaire calé au plafond salarial

Au cours des derniers jours, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, n’a eu de cesse de clamer sa volonté de rapatrier Lionel Messi (35 ans, 2 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) au terme de son contrat au Paris Saint-Germain à l’été 2023. L’air de rien, le Catalan en a remis une couche ce dimanche au micro de la chaîne TV3.

Lionel Messi était à Barcelone ce dimanche. La Pulga a été accueillie par la presse espagnole qui n’a pas manqué de lui poser des questions sur son retour à Barcelone. Mais l’Argentin a esquivé les questions préférant répondre par le silence.

Lionel Messi réussit un bon démarrage avec le PSG. Le meneur de jeu a réussi un doublé contre Clermont lors de la victoire parisienne (5-0).

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer