Malgré la volonté du joueur de continuer à Barcelone, tout indique que le champion d’Espagne vendra Ansu Fati cet été. Le club espère récolter 40 à 50 millions d’euros pour le prodige espagnol. Fati veut rester, mais son entourage veut qu’il cherche un nouveau club.

Son agent Jorge Mendes s’est réuni il y a quelques semaines avec le père pour évoquer l’avenir de son client. Au sortir de cette rencontre, Bori Fati avait déclaré à la presse que Ansu Fati allait continuer à Barcelone. Une sortie surprenante, quand on sait Fati père s’était ouvertement pris à Xavi Hernandez dans une interview à charge, dans laquelle, il reprochait à l’entraîneur de Barça de laisser Ansu Fati sur le banc, alors que le joueur est en pleine possession de ses capacités physiques.

Aujourd’hui, des clubs comme Newcastle, Manchester United et Wolverhampton se sont renseignés à son sujet. Barcelone pourrait utiliser son numéro 10 dans le cadre du deal avec les Wolves qui impliquerait l’arrivée de Rùben Neves au Camp Nou. Si Fati refusait de rejoindre Wolverhampton, comme c’est distillé dans la presse espagnole, il pourrait rejoindre Newcastle qui s’intéresse aussi à Raphinha et qui devrait disputer la Ligue des champions la saison prochaine.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer