L’absence de Frenkie de Jong risque de peser sur la fin de saison du FC Barcelone. La blessure de Néerlandais qui sera absent plusieurs semaines est un vrai coup dur pour Xavi Hernandez.

Le milieu de terrain néerlandais sorti sur blessure contre Bilbao victime d’une entorse. Il ratera probablement le match retour contre Naples en Ligue des champions.

A Barcelone, l’absence du Batave fait naître quelques craintes, même si l’effectif est plus étoffé cette saison. Les chiffres restent malgré tout assez têtus et quand Frenkie est absent, Barcelone piétine souvent.

Sur les 17 matchs manqués par Frenkie de Jong depuis son arrivée à Barcelone pour blessure, le club catalan n’en a gagné que 6. Une statistique plutôt inquiétant avant d’aborder un calendrier assez compliqué dont le point d’orgue sera la manche retour de la C1 contre les Italiens du Napoli.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer