Et si Frenkie De Jong restait définitivement à Barcelone. En effet, le club réfléchit à l’idée de recruter des joueurs sans vendre Frenkie.

L’option serait définitivement d’abandonner la piste Bernardo Silva et surtout de négocier une baisse de salaire avec le Batave.

« Le Barça veut que le futur de Frenkie de Jong soit connu avant samedi. Le milieu néerlandais aura une conversation directe avec Xavi. La décision de rester ou de partir devra être prise avant samedi », a indiqué Santi Ovalle, de la SER.

Barcelone pourrait tout aussi vendre le joueur à un prétendant capable de s’aligner sur le prix. Mais l’option de le garder n’a jamais été aussi grande ces dernières heures, surtout avec son retour à l’entraînement.

Frenkie De Jong ne voudrait pas rejoindre Manchester United qui ne joue pas la Ligue des champions. Le joueur préfère continuer en Catalogne. C’est son choix depuis le début de ce feuilleton.

Une information confirmée par le clan du joueur Frenkie (de Jong) est heureux à Barcelone. Il vient de se fiancer à sa partenaire Mikky Kiemeney et ils sont sur le point de déménager dans une maison à Pedralbes. Cela ne lui traverse pas l’esprit de quitter le Camp Nou, où il est arrivé il y a trois saisons. Maintenant, il veut rester surtout avec un projet en phase de rénovation avec de nouvelles figures à venir », lâche un proche.