Une première réunion est prévue entre Alemany et son agent pour montrer son intérêt selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio.

Barcelone est proche de boucler la signature de Jules Koundé de Séville et veut renforcer encore son assisses avec le teigneux défenseur argentin.

Umtiti et Lenglet sur le départ

Villarreal est fortement intéressé par Ez Abde de Barcelone et serait prêt à négocier le départ de Floyth. Le club entraîné par Unai Emery a même soumis une offre de 8 millions d’euros pour l’international marocain.

Un échange pourrait arranger toutes les parties même si Floyth, recruté l’été dernier pour 15 millions d’euros par le sous marin jaune en provenance de Tottenham, ne devrait pas partir pour une somme inférieure.

Barcelone de son côté hésite à l’idée de prêter Abde et non le vendre. Xavi estime que le joueur a d’énormes potentiels pour le futur.

Le club catalan qui a fait de la reconstruction de sa défense une priorité durant ce mercato, veut récupérer Floyth qui viendrait combler les éventuels départs de Lenglet et Umtiti.

Kalidou Koulibaly, autre piste suivie par le FC Barcelone reste aussi une option sérieuse, mais cette opération ne peut être envisagée que dans le courant du mois de juillet après que tous les leviers économiques sont activés.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer