Al-Nassr a officialisé l’arrivée de Marcelo Brozovic. C’est un gros coup que vient de réaliser le club saoudien puisque Brozovic était l’une des cibles du Barça pour remplacer Sergio Busquets qui va rejoindre l’Inter Miami. Très actif sur le mercato, le club de Cristiano Ronaldo continue de secouer le mercato européen. Après plusieurs semaines de négociations, les trois parties sont enfin parvenues à un accord pour un contrat de 3 ans. Le joueur a passé sa visite médicale avec succès et l’Inter Milan a fini par accepter l’offre du club saoudien.

Barcelone n’était pas en mesure de transmettre une offre et avait demandé au clan Brozovic de patienter. Mais le joueur a finalement succombé à l’offre XXL d’Al Nassr.

Marcelo Brozovic rejoint Al Nassr

Du haut de ses 30 ans, le coéquipier de Luka Modric en sélection va donc rejoindre l’Arabie saoudite malgré un intérêt du FC Barcelone dans ce dossier. De son côté, Al-Nassr va donc faire une jolie opération et prépare déjà le terrain pour l’accueillir puisque deux extra communautaires ont quitté le club ce samedi : Luiz Gustavo (ex-OM) et Alvaro Gonzalez (ex-OM). Il a déjà signé son contrat ce samedi.

Désormais, Al-Nassr va s’activer sur une autre piste. Alors que celle menant à Hakim Ziyech a pris du plomb dans l’aile depuis ses difficultés lors de sa visite médicale et son souci au genou, l’actuel club de CR7 s’apprête à boucler le dossier Séko Fofana. Le milieu ivoirien du RC Lens va s’engager pour une durée de 3 ans.