A défaut d’inclure Carrasco dans l’opération Depay, l’Atletico Madrid donne la possibilité au Barça de recruter l’international belge en fin de saison.

L’ailier polyvalent Yannick Carrasco (29 ans, 23 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) peut rejoindre la Catalogne à la fin de la saison en vertu d’un accord entre les deux clubs. Toute dépend de Joan Laporta qui peut activer l’option d’achat ou non.

Un prix à la baisse

Selon les révélations du journal Sport Sport,  les dirigeants Catalans sont parvenus en effet  à négocier une option d’achat préférentielle d’un montant de 15 millions d’euros valable l’été prochain pour l’ancien Monégasque. Le Barça sera libre de l’activer ou pas. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Diable Rouge a refusé de prolonger et les Colchoneros se sont donc visiblement résolus à le laisser partir au terme de la saison.

Mais selon SPORT, Barcelone veut diminuer de moitié et payer 7,5 millions d’euros, alors que Carrasco entrera dans sa dernière année de contrat. Un peu comme dans l’affaire Griezmann pour le Barça, l’Atletico pourrait lâcher quelques millions d’euros pour éviter tout perdre dans ce dossier.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer