Malgré les problèmes économiques liés à la masse salariale, Barcelone a trouvé un moyen pour faire une offre pour Juan Foyth.

En effet, selon Gérard Romero, le Barça va proposer une offre initiale de 30 millions d’euros plus bonus pour Juan Foyth. Une grosse offre pour un joueur recruté à l’été 2021 par le sous-marin pour la somme de 12 millions d’euros en provenance de Tottenham.

Mais l’offre en question pourrait ne pas suffire. En effet, Villarreal campe toujours sur sa position et réclame la clause libératoire de son défenseur. à savoir 42 millions d’euros.

Une attitude qui commence à énerver le joueur. Foyth a refusé de s’entraîner ce mercredi invoquant un problème personnel.

Une position qui n’a pas trop plu à son entraîneur Unai Emery. Selon les médias catalans, le défenseur argentin ne veut surtout pas rater l’opportunité de rejoindre Barcelone. Il tente de mettre la pression à ses dirigeants.

Les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Les dirigeants catalans sont optimistes par rapport à l’issue du dossier. La volonté du joueur pourrait peser dans la balance.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer