La fin de saison approche pour l’ensemble des grands championnats européens. Et qui dit fin de saison dit ouverture du mercato estival. Sacré champion d’Espagne, le FC Barcelone compte bien se renforcer durant l’intersaison.

Le club catalan pourrait enregistrer du renfort de taille dans l’entrejeu. Selon les informations de A Bola, les dirigeants barcelonais et ceux de Wolverhamton seraient tombés d’accord pour le transfert du milieu de terrain portugais Ruben Neves. Une transaction qui pourrait inclure à la surprise générale l’ailier espagnol Ansu Fati.

Ansu Fati poussé vers la sortie ?

Ce n’est pas une nouveauté. Ruben Neves est sur les tablettes du FC Barcelone depuis plusieurs mois. La direction du Barça souhaite l’ajouter à leur effectif la saison prochaine. Un accord aurait même été trouvé avec leurs homologues anglais.

Néanmoins, celui-ci inclurait Ansu Fati. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le numéro 10 des Blaugrana peine à se séduire et à se montrer régulier avec son club formateur. Le joueur de 20 ans ne serait plus considéré comme un joueur intransférable pour la direction qui selon les derniers échos lui chercherait un nouveau point de chute au mercato estival…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer