Barcelone ne devrait pas débourser d’argent pour le transfert de Marcos Alonso. Estimé à 10 millions d’euros, le joueur va être transférer en Catalogne ou un contrat de trois ans l’attend.

Mais ce qu’on ignorait jusque-là, c’est que ce transfert entrerait dans le cadre d’une arrivée de Frenkie De Jong à Chelsea.

Il ne s’agit pas d’un échange car ce serait trop complexe. On parle de deux opérations séparées. Mais, dans les faits, Chelsea et Barcelone s’apprêtent à conclure un double transfert. Alonso à Barcelone et Frenkie De Jong à Chelsea.

Les Blues évidemment vont mettre un gros chèque sur la table : 75 millions d’euros plus Marcos Alonso pour boucler l’arrivée de Frenkie.

70 millions d’euros plus Alonso

L’agent du Néerlandais pousse pour un transfert de son joueur vers Chelsea. Ali Dursun, est favorable à un départ de son poulain en Premier et aurait déjà tout calé.

Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, Frenkie De Jong devrait quitter Barcelone la semaine prochaine. Le club a informé le joueur qu’il devait finalement partir compte tenu de son refus de ne pas baisser son salaire.

A côté, Barcelone est entré en négociations avec Manchester City pour boucler le transfert de Bernardo Silva. Les Citizens réclament 80 millions d’euros, mais Barcelone pense pouvoir l’opération autour de 65 millions d’euros. Une arrivée de Portugais est jugée très « possible » par la presse catalane.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer